Je n'ai pas tué Lincoln (1936) Regarder La Diffusion

Jouer en streaming Je n'ai pas tué Lincoln en qualité HD. Le streaming en ligne Je n'ai pas tué Lincoln en format haute définition. Jouer film Je n'ai pas tué Lincoln en format vidéo supérieure. Streaming intégral Je n'ai pas tué Lincoln au meilleur format vidéo de look. Le film complet en streaming Je n'ai pas tué Lincoln la meilleure qualité.


vous obtenez complet description de Je n'ai pas tué Lincoln ci-dessous:
  • Titre original : The Prisoner of Shark Island
  • Titre du film : Je n'ai pas tué Lincoln
  • Année de film : 1936
  • Genres de film : Drame, Histoire,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1936-02-28
  • Les entreprises de film : Twentieth Century Fox Film Corporation, Darryl F. Zanuck Productions,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English, Español,
  • Durée du film : 96 Min
  • Moyenne vote de film : 7
  • Youtube ID de film : _rTOpZMm5Rc
  • Traduction de film : DE,EN,IT,FR,ES,
  • Fonte de film :John McGuire (Lt. Lovett), Harry Carey (Commandant de Fort Jefferson), Joyce Kay (Martha Mudd), Leila McIntyre (Mary Todd Lincoln), Claude Gillingwater (Col. Jeremiah Milford Dyer), Fred Kohler Jr. (Sgt. Cooper), Bess Flowers (Woman in Abraham Lincoln's box at Ford's Theatre), Francis Ford (Cpl. O'Toole), J. M. Kerrigan (Juge Maiben), Arthur Loft (Frank J. Thomas), Gloria Stuart (Mrs. Peggy Mudd), Frank Shannon (juge-avocat général Joseph Holt), John Carradine (Sgt. Rankin), Jack Pennick (Soldier at Fort Jefferson prison), Matthew 'Stymie' Beard (Child), Arthur Byron (Mr. Erickson), Paul Fix (David Herold), Etta McDaniel (Tante Rosabelle Milford), Paul McVey (Gen. David Hunter), Ernest Whitman ('Buck' Milford), Francis McDonald (John Wilkes Booth), Maurice Murphy (An orderly), Warner Baxter (Dr. Samuel Mudd), Douglas Wood (Gen. Ewing), Dick Elliott (Actor in stage play), Frank McGlynn Sr. (Abraham Lincoln), O.P. Heggie (Dr. MacIntyre)

0028141

Je n'ai pas tué Lincoln est le meilleur film excrété par Twentieth Century Fox Film Corporation, Darryl F. Zanuck Productions, avec un description du film est "Le film est inspiré d'une histoire vraie. Le docteur Samuel Mudd a soigné l'assassin de Lincoln dans sa fuite. Il est condamné à la réclusion à perpétuité. Prisonnier, il est transféré après une tentative d'évasion à Fort Jefferson où sévit une fièvre contagieuse. Il soigne les malades dont le commandant du fort qui obtient sa grâce.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

L'événement que vous viser à demande des films par titre Je n'ai pas tué Lincoln, vous arrive d'être sur le purificateur d'eau à droite site. Ici, vous pouvez garder vos yeux ouverts pour télécharger gratuitement ou hors du appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous pouvez éventuellement regarder divers derniers titres de films sans frais en vous inscrivant d'être le membre. Il vous suffit de prend 2 minutes à joindre et se vautrer dans scores de les derniers films sans dépenser un centime

... Regarder film complet Je n'ai pas tué Lincoln de qualité supérieure 720p ....




Editor : Jack Murray, Producer : Darryl F. Zanuck, Screenplay : Nunnally Johnson, Art Direction : William S. Darling, Assistant Director : Edward O'Fearna, Sound Engineer : Roger Heman Sr., Set Decoration : Thomas Little, Director of Photography : Bert Glennon, Costume Design : Gwen Wakeling, Sound Engineer : W.D. Flick, Director : John Ford, Associate Producer : Nunnally Johnson
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film associée à Je n'ai pas tué Lincoln complètement longueur et de trouver la connecter cette film Je n'ai pas tué Lincoln en vidéo de haute qualité.


Tags: historical figure, lincoln assassination,

Je n'ai pas tué Lincoln (1936) Regarder La Diffusion Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "Je n'ai pas tué Lincoln (1936) Regarder La Diffusion"

Post a Comment